L’ISG en progrès constant. Un grand merci !

Écrit par Institut de Saine Gestion le 19/05/2011

N’en déplaise à nos détracteurs, eh oui il y en a quelques-uns, les statistiques que nous donne l’outil Google Analytic sont encourageantes. Entre le 15 janvier et le 15 mai 2011, le site de l’ISG a fait l’objet de 2 262 visites pour 7 181 pages lues. 1 439 visiteurs dits « absolus » nous ont suivis. Pratiquement le triple pour la même période l’an dernier alors que nous en étions à nos débuts. Compte tenu de nos moyens de communication limités, nous ne pouvons que nous réjouir.

UN GRAND MERCI!

Les articles les plus lus ont été:

À l’étranger, 284 personnes absolues nous suivent. Elles proviennent principalement de France et des États-Unis (lorsqu’un de nos bénévoles traduit les textes évidemment). De plus, la présence nord-africaine est appréciable. D’où que vous soyez, nous sommes heureux d’avoir des nouvelles de l’extérieur du Canada. N’hésitez pas à nous contacter.

L’ISG remercie ses lecteurs et ses membres qui nous appuient régulièrement et qui nous accordent toute leur confiance.

Philippe Bruno, Adm.A.
Membre du conseil d’administration


6 commentaires

par François T. le 05/19/2011

Bravo et longue vie à votre organisation!

par Fabrice Delume le 05/20/2011

Moi, je vous visite régulièrement, surtout pour lire les articles de Brault car j’aime son mordant et son piquant. C’est souvent très localisé et propre à votre réalité canadienne, mais j’apprécie tout de même. À quand une diffusion vidéo sur youtube ? Moi je suivrais bien vos formas à distance!

Bravo à l’ISG !

Fabrice

par Hans Klauss le 05/20/2011

Idem, je suis vos chroniques régulièrement (en silence je l’avoue, mais fidèlement). Je vous trouve bien chanceux au Canada d’avoir de telles initiatives d’assainissement de la gestion. Nous aurions aussi besoin de la Saine Gestion en Europe!

Bonne et longue continuité !

Hans

par Wolfgang le 05/20/2011

Toujours une site des plus interessant ! Enfin un approche cartesien au gestion ! Je me delice de vos nouvelles de la belle Kanada. J’aimerais cependant plus de bonnes nouvelles de conversions reussi (success stories) a la seine gestion.

Wolgang
Technische Universitaet Dresden

par Bernard Brault le 05/20/2011

Hans et Fabrice
Chers cousins,
Il faut pas trop vous en faire. Ici il y a plusieurs organismes qui tentent d’avoir notre tête. Beaucoup de dénigrement auprès des médias, des menaces subtiles, et des suggestions de nous retirer parce que personne ne s’intéresse à nous. Je sais cependant que vous êtes là, les statistiques le prouvent. Mais comme j’écris bénévolement, Philippe et les autres aussi, ma seule récompense est lorsque vous nous signifiez votre présence et nous répondez. UN GRAND MERCI !

Si vous avez des situations de management bien françaises (pas très loin des nôtres, j’en suis sûr) sur lesquelles je pourrais exprimer notre position, il me ferait plaisir de sortir de l’embourbement (mot québécois) sclérosé et de l’étroitesse d’esprit de certains de nos détracteurs locaux.

Bernard

par Bernard Brault le 05/20/2011

Cher Wolgan

Merci pour votre commentaire, c’est notre seule rémunération. Mais ici aussi au Canada l’approche cartésienne est un crime de lèse-majesté pour plusieurs penseurs universitaires. Il est beaucoup plus intéressant que la gestion soit n’importe quoi, mais surtout plus facile pour écrire des livres inutiles et assurer l’immunité des pseudos gestionnaires fiduciaires en rassurant tout le monde que finalement la gestion est un ART !!! Mais la confiance se gagne comment ? Voilà notre problématique au Canada !

J’ai encore de la matière pour être mordant !

Commentez cet article


Veuillez remplir tous les champs Envoyer

Avertissez-moi lorsqu’un commentaire est publié à propos de cet article.


Ou alors, abonnez-vous au suivi des commentaires pour cet article sans le commenter.