Attention risque d’allergie !

Écrit par Bernard Brault le 28/03/2011

Avis important :  Les personnes concernées devraient porter une attention particulière à cette notice du fabricant.

Noms commerciaux

Saine Gestion ™, Matrice de Saine Gestion ™ , Cadre de saine Gestion ™, Autodiagnostic de Saine Gestion ™, Audit de Saine Gestion®.

Indications thérapeutiques

La Saine Gestion est un anticollapsus managérial qui s’emploie dans le traitement de la mauvaise gestion chronique, de la malversation, de la corruption, dans certains cas d’humaineries bureaucratiques et de diverses infections qui résistent au traitement habituellement juridique.

Saine Gestion utilisée de façon prophylactique peut éviter l’apparition de symptômes reliés au laisser faire des administrateurs de sociétés devant les  psychopathes organisationnels.

Saine Gestion est indiquée pour les homoeconomicus de type gouvernants,  ministres, administrateurs de sociétés publiques et privées, maires et autres administrateurs publics, managers, gestionnaires, coordonnateurs, boss et ti-boss.

Posologie habituelle

Le traitement se fait à raison d’une formation et de l’implantation d’un cadre de Saine Gestion, qui peut être précédé idéalement d’un autodiagnostic. Dans les cas d’influenza bureaucratique plus sévère du réseau de la santé, une double dose pourrait être nécessaire.

Dans les cas d’infections très graves, il est recommandé de procéder à un audit externe conduit par un professionnel qui pourra déterminer les risques qu’encourt la mission de l’organisation et des enjeux à cause des frasques du management.

La Saine Gestion doit se prendre dans un estomac vide de conflit d’intérêts et de paradigme pseudo-économique. (Il est recommandé de commencer le traitement au moins un mois avant la crise médiatique).

Lorsque le traitement à la Saine Gestion est utilisé dans les cas de malversation et de corruption sévère, le délai d’action des ingrédients actifs est passablement long et le traitement doit être poursuivi souvent pendant des mois, voire des années.

Contre-indications

Les infirmières, médecins et autres professionnels du réseau de la Santé québecois travaillant en première ligne auprès des patients ne devraient pas prendre cet anticollapsus. Il pourrait produire une surdose de bon sens et de dévouement chez des individus déjà fragilisés par la mauvaise gestion chronique et généralisée.

Allergie sévère

Certaines personnes ont eu des réactions importantes (certaines sévères) suite à l’utilisation ou l’anticipation de la prise d’une dose de Saine Gestion. Pour ces personnes, Saine Gestion pourrait provoquer des pertes de mémoire, des nausées, des tremblements, des dépressions profondes, des pertes financières de sources illicites, la perte d’enveloppes brunes, des colères subites, et des violences verbales.

ATTENTION :  Saine Gestion provoque des allergies chez les homohorribilis tels que : mégalomanes, narcissiques et psychopathes organisationnels, scélérats, flibustiers, malfrats, forbans, tricheurs, pervers, crapules, cancrelats et autres personnages lugubres qui rôdent dans certaines de nos sociétés publiques et privées ou qui tirent avantage de ne pas trop brasser les choses.


4 commentaires

par Landry le 04/01/2011

C’est la chose la plus rigolotte que j’ai lu récemment sur le sujet…..que de vérités sous ce traitement humoristique.
Il faut faire circuler cette allergie.

Le gouvernement Charest vient justement d’imposer aux 8,000 élus municipaux ce traitement…mais il y aura des cas de C difficile là dedans…..

Vite il faut mettre en marche la fabrique du médicament!!

Pierre

par Bernard Brault le 04/01/2011

Il y a plein de stock monsieur Landry. Faites circuler à tous vos contacts courriels, l’humour aidera peut-être un peu ! Salutations.

par Leduc le 04/04/2011

Intéressant Pierre,

Mais la C difficile résiste a bien des medicaments…. les municipalités y résisteront aussi je crois….

P Leduc

par Bernard Brault le 04/04/2011

Monsieur Leduc,

On ne pourra pas tous les sauver il est vrai, tentons de sauver ceux qui en valent la peine !

Commentez cet article


Veuillez remplir tous les champs Envoyer

Avertissez-moi lorsqu’un commentaire est publié à propos de cet article.


Ou alors, abonnez-vous au suivi des commentaires pour cet article sans le commenter.