Aperçu – canevas de cadre de Saine Gestion (PME)
Conforme aux principes de Saine Gestion généralement reconnus
Ce cadre de gestion est en fait un ensemble de règles et de valeurs que se donne une entreprise par la voix de ses administrateurs, officiers et gestionnaires pour encadrer les processus, les pratiques et les actes pour la conduite de ses affaires.
L’organisation qui désire mettre en place ou maintenir les conditions gagnantes lui permettant d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixées, verra dans cet outil la nécessité d’instaurer ; transparence, continuité, efficience, équilibre, équité et abnégation dans ses opérations quotidiennes, dans ses processus d’affaires et dans la définition et l’application de ses différentes politiques d’entreprises.
Suggestions sur le «quoi faire» et le «comment faire» pour tenir compte des 6 principes fondamentaux dans tous ses actes administratifs.
Chaque case vous propose des actions à prendre afin de d’atteindre vos objectifs de Saine Gestion.
** Nous vous proposons un aperçu des cases 9 et 22. **
Devenez membre pour visualiser la version complète du canevas.
Reproduction non commerciale – Cette politique a été publiée dans l’intention que les utilisateurs puissent facilement s’en servir à des fins personnelles et non commerciales. Sa reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, est autorisée sans frais ou sans autre autorisation de l’Institut de Saine Gestion. Nous demandons seulement que les utilisateurs désignent l’Institut de Saine Gestion comme étant les auteurs du document originale et que source soit clairement identifiée.
Reproduction commerciale – La copie multiple du contenu de cette politique, en tout ou en partie, pour diffusion ou utilisation commerciale est interdite sauf avec la permission écrite de l’Institut de Saine Gestion.
Dénégation importante de responsabilité. Il est entendu lors de la vente de cette publication que : (1) ni les auteurs ni les rédacteurs ne sont responsables des conséquences de toute décision prise conformément à l’information qui y est contenue, ou de toute erreur ou omission; (2) l’éditeur ne s’engage pas à fournir des services d’avocat, de comptable ou autres services professionnels. L’éditeur, les auteurs et les rédacteurs rejettent toute responsabilité envers qui que ce soit, qu’il s’agisse ou non d’un acheteur de cette publication, à l’égard de n’importe quoi et des conséquences de toute action ou omission par qui que ce soit conformément à tout ou partie du contenu de cette publication. Il est recommandé de consulter un professionnel compétent si des conseils légaux ou l’aide d’un autre spécialiste s’avèrent nécessaires.